contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Via Lucis - Itinéraire d’un enfant athée

Add comment


Security code
Refresh

Via Lucis - Itinéraire d’un enfant athée

Via Lucis - Itinéraire d’un enfant athée

13.00 €
Réf. : Tit-00A-23
Auteur : Philippe de Parme
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Dans ce récit, plongez dans les méandres de l’existence de l’auteur, façonnée par des événements qui ont bousculé ses croyances matérialistes.
Le dévoilement inattendu de son don de magnétiseur marque un tournant crucial dans sa vie. Des rencontres vont lui faire emprunter le chemin de la métamorphose, celui de l’athéisme vers une spiritualité ancrée dans le pragmatisme et l’empirisme.
« Via lucis », titre évocateur inspiré de la dévotion chrétienne, est un périple de l’ombre à la lumière, un éveil spirituel émaillé d’expériences énigmatiques. L’auteur partage son analyse personnelle et spirituelle du magnétisme, révélant un monde invisible régi par des forces insaisissables.
Explorez avec lui des thèmes profonds, avec des interrogations sur la vie après la mort, la réincarnation, les vies antérieures et la nature de l’énergie elle-même. Des cas de guérison concrets témoignent de la réalité du magnétisme, tandis que des indices subtils laissent entrevoir la persistance de l’âme.
Mais ce livre va au-delà des mots. L’auteur vous invite à faire l’expérience du magnétisme.. Découvrez ses techniques, ressentez l’énergie, et explorez les mystères de ce monde invisible.

Philippe de Parme est né en 1975 dans la Marne. Après avoir travaillé dans l’entreprise familiale pendant plus de 20 ans, il découvre son don de magnétiseur et de coupeur de feu et devient un thérapeute réputé en région Parisienne.

Auteur

Philippe de Parme

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Récit (Broché 21 x 14,8 x 0,87 cm)

Nombre de pages

114

Poids

185 gr

Date de publication

02 février 2024

ISBN

978-2-37827-936-3