contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Le bon grain et l’ivraie

Comments  

0 #1 anne-gaelle.dumas@orange.fr 2024-02-17 00:51
Super. Des tranches de vie rencontrées, j'ai beaucoup aimé. Une livre simple mais sincère. Drôle et triste. Des situations Surprenantes et attendues. Un vrai plaisir!
Quote

Add comment


Security code
Refresh

Le bon grain et l’ivraie

Le bon grain et l’ivraie

18.00 €
Réf. : Tit00A-24
Auteur : Éric Hardy
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Issu d’une lignée d’agriculteurs du Gâtinais, Éric se trouve attiré par un destin qui dévie des sentiers tracés par sa famille. Son parcours est marqué par une lutte incessante contre les normes établies, symbolisée par sa romance passionnée avec Evelyne, l’amour de sa vie. À travers les épreuves et les défis qu’il affronte, Éric se métamorphose, abandonnant l’image de l’agriculteur conventionnel pour embrasser une existence singulière et riche en rebondissements. Cette autobiographie captivante révèle une histoire empreinte d’émotion, parfois teintée d’humour, mais toujours authentique. Elle ne manquera pas de toucher les lecteurs au plus profond de leur être, tant la vie de ce paysan hors du commun résonne en chacun de nous.

Éric Hardy est un autodidacte animé par une profonde soif de liberté et une vision de vie alternative à la norme qui lui était initialement destinée. En dehors des sentiers battus de l’apprentissage traditionnel, il a cultivé ses compétences et enrichi ses connaissances de manière autonome. Sa philosophie de vie, d’apprentissage et de travail s’est développée au fil de ses expériences pratiques et de ses projets concrets. Il a osé expérimenter, mettre à l’épreuve ses idées, et tirer des enseignements précieux de ses réussites comme de ses échecs.

Auteur

Éric Hardy

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Récit (Broché 21 x 14,8 x 1,36 cm)

Nombre de pages

178

Poids

286 gr

Date de publication

21 juin 2024

ISBN

978-2-38651-016-8