contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

La réalité n’existe pas

Add comment


Security code
Refresh

La réalité n’existe pas

La réalité n’existe pas

15.00 €
Réf. : Tit00A-24
Auteur : Ludovic Eche
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Lorsque j’ai rencontré Edgar, je venais de tout perdre. C’était un soir comme un autre, un soir qui allait changer le cours de ma vie.
Pourquoi ne l’ai-je pas écouté ? Lui qui avait su éclairer ma vision, lui qui savait révéler la vérité à un monde aveugle. Je l’ai laissé partir sans lui poser plus de questions.
Je crois que j’ai cessé de l’écouter lorsqu’il a commencé à me parler de ce monde idéal, de cette utopie, de cette légende. Conditionné dans cet univers d’apparences dans lequel je m’étais fourvoyé, son histoire me semblait trop belle pour être vraie. C’est pour ça que je ne lui ai pas prêté plus d’attention. J’ai essayé de revoir cet homme afin d’assouvir ma curiosité, d’en savoir davantage sur ce monde idyllique, sur cette légende. Mais, comme on dit : « Quand on peut et qu’on ne veut pas, souvent, quand on veut on ne peut plus ».
Je n’ai jamais retrouvé Edgar.
J’ai donc décidé de vérifier par moi-même l’existence de ce fameux paradis terrestre. Aujourd’hui, c’est le grand jour : JE PARS.

Né à Montpellier en 1972, Ludovic Eche a initialement suivi des études en Sciences Humaines avant de s’orienter vers la peinture. Désormais artiste reconnu, il a pris l’initiative de troquer ses pinceaux contre une plume pour rédiger ce livre qui témoigne de sa capacité à explorer de nouveaux horizons artistiques et qui marque un nouveau chapitre dans son parcours créatif.

Auteur

Ludovic Eche

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,01 cm)

Nombre de pages

132

Poids

217 gr

Date de publication

07 juin 2024

ISBN

978-2-38651-012-0