contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Fragments obscurs

Add comment


Security code
Refresh

Fragments obscurs

Fragments obscurs

14.00 €
Réf. : Tit00A-24
Auteur : Olivier Bonneau
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Dans une paisible province, au début du 20e siècle, un homme devient le propriétaire d’un tableau exceptionnel. L’œuvre d’art représente un jeune dandy distingué qui arbore fièrement une canne au pommeau sculpté en forme de loup.
Mais cette acquisition marque rapidement le début d’une série d’événements qui vont bouleverser son existence. Une entité qui vit à l’intérieur de la toile en émerge par moment pour commettre d’abominables forfaits.
Frappé par une série d’événements tragiques, l’homme assiste, impuissant, à l’effondrement de son univers. Il finit par se débarrasser de la toile, mais l’horreur persiste.
Au bord du gouffre, l’homme trouve un allié improbable en la personne d’un jeune occultiste et paléontologue, le seul à donner crédit à son effroyable histoire. Unis par leur désir de mettre un terme à l’emprise maléfique, ils se lancent dans une quête périlleuse à travers le pays.

Cinéaste Expérimental, Olivier Bonneau est lauréat du 1er Prix d’Art et d’Essais de Paris avec «Tarzan» en 2000 Cinémathèque Française. Il a exercé en tant qu’assistant réalisateur pendant plusieurs années et se consacre actuellement à l’écriture de romans fantastiques et de scénarios pour le cinéma.

Auteur

Olivier Bonneau

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Fantastique (Broché 21 x 14,8 x 0,92 cm)

Nombre de pages

120

Poids

195 gr

Date de publication

03 mai 2024

ISBN

978-2-37827-983-7